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Fitness

Cardio-training

Body Combat

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Le BODYCOMBAT™ est un cours cardio qui permet de se défouler. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

A partir du lundi 16 janvier

 

 


Intensité

BODY ATTACK

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BODYATTACK est l'entraînement cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l'objectif est de développer l'endurance et la force, dans une ambiance électrique. Sous forme d'interval training, y sont combinés des mouvements aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement et de stabilisation. BODYATTACK c'est se mettre en forme, rester en forme et l'être toujours plus!


Intensité

RPM

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Le RPM™ - LES MILLS - est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l'interval training" (entraînement fractionné). Découvrez l'athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d'endorphine.


Intensité

STEP

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Le STEP est le programme qui vous donne de l'énergie et vous aide à vous sentir libéré et vivant. Le step réglable en hauteur et les mouvements simples sur, au-dessus et autour du step, les instructeurs chaleureux et la musique entraînante sont autant de sources formidables de motivation. Des blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique, suivis de blocs de renforcement musculaire qui dessinent et tonifient votre corps.


Intensité

Renforcement Musculaire

BODY PUMP

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Grâce au BODYPUMP™ - LES MILLS - et à sa formule THE REP EFFECT™ (effet de repetition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

 


Intensité

CAF

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Cuisses Abdos Fessiers.

L'incontournable pour une silhouette de rêve.

CAF est le cours de renforcement musculaire idéal pour sculpter votre corps.


Intensité

CIRCUIT TRAINING

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Enchainement de différents exercices de renforcement musculaire sur les différentes machines de l’espace cardio-training.

Durée : 30'

Danse

CARDIO DANSE

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Cours chorégraphiés, à destination des débutants et des seniors, visant l'amélioration de la coordination et des capacités cardio-vasculaires.

CARDIO DANSE PERFORMANCE

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Cours chorégraphiés visant l'amélioration de la coordination et des capacités cardio-vascualires.

ZUMBA GOLD

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Idéal pour les seniors qui recherchent un cours Zumba alternatif recréant les mouvements originaux que l'on aime tant, mais avec une intensité moindre.

Les cours sont basés sur une chorégraphie Zumba® facile à suivre qui vous permet de développer votre équilibre et votre coordination et de pratiquer une gamme de mouvements. Vous viendrez pour faire de l'exercice, vous repartirez revitalisé et en pleine forme.

ZUMBA

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Êtes-vous prêt à faire la fête pour être en forme ? Oubliez les séances d'exercices et laissez-vous entraîner par la musique pour garder le tonus avec le tout premier programme de danse-fitness. Les cours de Zumba® offrent des rythmes exotiques sur fond de rythmes latins et internationaux bourrés d'énergie. Avant même de vous en rendre compte, vous retrouverez la forme et ferez le plein d'énergie ! C'est facile, efficace et absolument exaltant.


Intensité

Équilibre & Souplesse

GYM DOUCE

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un cours mélangeant du pilates, du yoga et du stretching. Il permet de travailler la souplesse,  l'équilibre et renforcer les muscles posturaux en douceur.

POSTURAL BALL

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Activité physique douce qui s'effectue en contact permanent avec un gros ballon sur fond de musique douce. Le postural Ball s'inscrit dans la prévention des problèmes de dos, c'est une activité inscrite dans le domaine du sport santé.

STRETCHING

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Basé sur des étirements, ce cours développe la souplesse, agit sur le tonus musculaire et sur votre détente psychique et physique.

BODY BALANCE

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Le BODYBALANCE™ - LES MILLS - associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée,  la concentration et une série structurée avec soin d'étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.


Intensité

PILATES

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Activation des muscles profonds essentiels pour le maintien de la posture.

Renforcement de la chaine abdominale.

 

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